Comment puis-je confirmer ma commande ?

Vous pouvez faire votre commande ici via le site web Homenaa en validant toutes les étapes de votre commande, par WhatsApp en envoyant les photos des articles que vous avez sélectionnés, via message Instagram ou Facebook, et même par appel téléphonique.

Un(e) de nos conseillers sera toujours joignable pour vous accompagner, et valider avec vous votre commande.

Il est à noter que vous allez payer votre commande à la livraison, et donc il faut bien noter votre total dès la finalisation de votre commande.

Je peux payer ma commande à la livraison ?

Oui vous pouvez payer à la livraison, mais nous offrons aussi d’autres méthodes à savoir :  transfère cash, les virements bancaires et paypal.

Est-ce que je peux changer mon article ?

Homenaa vous assure la satisfaction à 100%, vous pouvez changer votre article si vous ne trouvez pas qu’il ne répond pas à vos attentes, et même vous pouvez avoir un remboursement total en cas de casse ou d’insatisfaction. 

Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d'un article s'il n'est pas à l'état neuf ou s'il n'est pas emballé dans sa boîte originale.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Le délai de traitement de la commande est de 48 h en moyenne. Sous réserve de la disponibilité des produits.

L'un de nos conseiller client va  assurer la confirmation de l'expédition de votre colis via un appel téléphonique, celà engagera la réception de votre colis à temps dans les plus brefs délais.

Les horaires et délais de livraison sont ceux pratiqués par les services de notre société de livraison.

J’ai passé une commande que je n’ai pas reçu?

Vous pouvez prendre contact avec notre service clients en indiquant  votre numéro de commande ou votre nom et prénom, et vous allez avoir la cause de l’annulation de votre commande.

Vous n’avez pas trouvé la bonne réponse à votre question?

Si vous avez d’autres questions, demandes d'informations, nous sommes joignables 24/24 et 7/7 sur notre numéro : 0708158225